reborn to fail Index du Forum

Problème d'activation de compétence qui requiert un critique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Trucs et astuces!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Plop !

Je savais pas trop où mettre ça -ya pas de section "Aide"- alors ça finit dans la section "Trucs et astuces" ^^
Je vous explique ma situation et l'historique...

J'ai une compétence "Décharge rapide" en ingé DPS qui ne peut être lancée qu'après avoir effectué un coup critique (de grisée, elle devient alors colorée après un coup critique pour qu'on puisse la lancer). Au début du jeu, j'avais aucun soucis, puis au bout de quelques semaines, impossible de la lancer bien qu'elle s'allume encore après un coup critique... Depuis, j'ai réussi quelques fois à la lancer en faisant clic droit sur l'icone de la compétence (pas très pratique de toute façon car je lance toutes mes comps via les raccourcis sur ma souris).

Et maintenant, et depuis quelques semaines, impossible de lancer cette comp (clic droit/gauche, raccourcis etc...) et je ne trouve rien sur le net sur ce sujet. Je pense que le soucis vient de moi, je dois faire de la merde quelque part mais je sais pas où :/

Voilà un screen où la comp (la n°2, en raccourci F2) est activée (coup critique réalisé), mais impossible à lancer et j'ai donc le message "Les conditions nécessaires ne sont pas remplies" quand je spamme la comp       Mad

Si quelqu'un voit d'où vient le problème, ça m'éintéresse ^^ C'est quand même une grosse comp qui me fait perdre pas mal de DPS si je peux pas l'activer  Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onelÿa

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Aucun probleme avec cette compétence je peux pas t'aider dsl oO aprés peut être que tu reconnais pas l'animation :O? pck il est up tout le temps ce truc du coup tu peux le voir mais il peut être en temps de recharge ?

Dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:28 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Ouais, ya 7s de recast, mais j'arrive pas à le lancer du tout en fait. Quand je fais un critique, j'arrête le DPS, je spam la touche et ya aucun dégâts qui part ^^'

Onelÿa

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:44 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Tu peux la lancer en même temps que tu cast un autre sort aussi si tu annule tes attaques ça empeche le sort de partir 

Onelÿa

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:44 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

regarde si ta pas changé le racourci aussi Wink

PS : le build que tu utilises date d'avant la fin de la béta... :O

Dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:25 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Ahah oui je viens de le changer Wink

Bon alors mon problème s'est résolu tout seul  Mr. Green
J'avais des soucis de déplacement, et Somnir/Kahu/Grincheux (je sais plus qui ^^) m'ont aidé à le résoudre : les cases de déplacement vers la cible, auto-ciblage, faire automatiquement face à la cible étaient cochées et c'était de la merde ! Du coup, j'ai pu beaucoup mieux bouger après ça et, miracle, quand j'ai remis mon skill Décharge Rapide, il s'est remis à fonctionner nickel  Mr. Green
Il doit y avoir un soucis avec l'auto-ciblage je pense, comme c'est une AoE... enfin je sais pas mais je m'en fous maintenant  Twisted Evil

Foridel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:35 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

gg prochaine leçon gérer la souris et le clavier simultanément ou préférè tu commencer porter son regard sur l'écran et pas sur ses doigt ??

Kahura

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:31 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Contente d'avoir pu aider à régler ton soucis Dadou Wink

Dadou

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

@Foridel: Faudrait d'abord régler le soucis de mon énorme pénis qui malheureusement ne m'autorise à apercevoir que 2 bandes de 3cm à droite et à cauche de l'écran  Sad

Foridel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

a bon tu joue sur smartphone ???

Kahura

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Ahah ! Counter taunt !  Okay Mr. Green

Somnir

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:33 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Ce taunt était parfait  Okay

Dadou

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:35 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Hum même sur smartphone, ça reste honnête  Mr. Green

Foridel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

oui mais seulement en chine il me semble Okay

Dadou

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:45 (2014)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique Répondre en citant

Si le tien fait la largeur de ton smartphone en mode paysage, félicitations  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Problème d'activation de compétence qui requiert un critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Trucs et astuces! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation