reborn to fail Index du Forum

TS de substitution (jusqu'à samedi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

Etant donné que l'abonnement du TS arrive à échéance en plein voyage de l'autre trou du c... heu de notre cher et tendre MG, et que c'est pas à mon tour de payer la note pour les 6 prochains mois (j'ai déjà fait les 6 premiers^^), je vous renvoie vers un TS public où on espère pas se faire griller avant le retour de Pamm  Mr. Green
Connection -> Server List (sur TS), et là vous chercher le serveur français "tGaming" qui a 512 slots  Okay
Section "NEVERWINTER", tout en bas quand vous y serez connecté  Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

Merci dadoo je m'en occupe quand je reviens ;p

Kahura

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

On est en mode squatteur xD On se fait harceler par des gamins de 11 ans !
Spéciale dédicace à arca et grincheux  Mr. Green

arcannia

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

celui de hier c’était quelque chose quand même il a faillit s'évanouir quand il a su que tu était une fille

Kodok

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:45 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

Laughing

Kahura

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

Ben oui les filles ça fait peur Oo  Mort de Rire

Grincheux

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

eh ui faut pas fair les malin ! 

Blastreaper

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:30 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

Dans le cas où cela se reproduirais, comme j'en avais parlé un peu jeudi soir (avant ma coupure xD).
J'ai mon propre TS, cela peut éviter de devoir squatter ^^

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

Humm le ts remarche, du coup je suppose que dadoo a réapprovisionné le compte.

Dadou

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:17 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

Si tu lisais l'historique de la conv' FB, tu saurais que c'est Nono qui a mis 3 mois  Razz

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi) Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: TS de substitution (jusqu'à samedi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation