reborn to fail Index du Forum

Absences Dadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

Ouiiiii je sais, qu'allez-vous faire sans moi ? J'en sais rien, pleurez si vous voulez  Mr. Green

Bref, vous aurez la chance de ne croiser ni ma sale gueule ni ma sale voix ces prochains jours ^^
Je pars cet aprem pour une double soirée à Paris (si quelqu'un est dans le coin samedi, on sera sûrement déchirés sur une de ces péniches/boîte à la con comme dab) et je vais ensuite en Bretagne quelques jours pour (re)voir un peu la famille et peaufiner mon bronzage  Cool

Dernière édition par Dadou le Sam 23 Aoû - 10:37 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Somnir

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

Bonnes vacances alors! Tu penseras à nous! Very Happy

Foridel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

Moi je penserais pas a lui en tout cas Mr. Green

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:20 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

Amuse toi bien dude :p 

Kahura

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

Reviens vite Dadoo Very Happy Mais profite bien quand même !

Dadou

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

I'm back modafuckazzz !

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

Nice xD

Dadou

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

Absent ce WE, je re peut-être dimanche soir mais comme je sais pas en quel état, ce sera ptete juste pour mon fragment eldan  Mr. Green

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

haha ok dude :p 

Somnir

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

Reviens nous en bon état surtout!  Mr. Green

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:30 (2014)    Sujet du message: Absences Dadou Répondre en citant

Je m'inquiète pas pour lui, enfin si il oublie rien la bas sa sera déja pas mal xDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Absences Dadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation