reborn to fail Index du Forum

RAID PLANNER OBLIGATOIRE !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> La guilde REBORN TO FAIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

http://www.allgenda.com/

Sera donc notre raid planer, un petit temps d'adaptation pour bien comprendre, hésité pas à posé des questions quand à son fonctionnement.
Vous avez toute les soluces dans l'onglet "exemple d'utilisation".

Pour avoir accès à l'agenda de la guilde c'est:
Options d'adhésion : Identifiant du groupe = 1849 / Mot de passe = bocal

Un évènement est lancé pour mardi 12/08.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:48 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

Créer votre compte
Créer votre personnage
Rejoindre le groupe avec les codes d'accès
  1. Cette option doit être configurée pour le groupe.
  2. Notez les codes d'accès qu'un des administrateurs du groupe vous fournira.
  3. Allez dans la section "Configuration".
  4. Allez dans la rubrique "Mes Groupes".
  5. Sélectionnez l'option "Rejoindre un groupe".
  6. Renseignez les champs "Identifiant du groupe", "Code du groupe" et "Mot de passe".
  7. Choisissez vos options dans le groupe (cf. plus bas).
  8. Cliquez sur le bouton "Rejoindre un groupe".

Vous venez d'intégrer un groupe et souhaitez vous inscrire à des sorties du groupe

S'inscrire

Dans un premier temps assurez vous d'avoir configuré au moins un personnage avec lequel vous inscrire (seulement pour les groupes de type guilde).
Puis suivez la procédure :
  1. Rendez-vous sur la page des agendas.
  2. Assurez-vous que l'agenda de guilde est coché dans l'arborescence à gauche.
  3. A côté de chaque événement où vous pouvez vous inscrire il y a picto, cliquez dessus pour ouvrir le formulaire d'inscription.
    (ou clic droit sur le rendez-vous et "Inscription" ou clic gauche sur le rendez-vous et bouton "Inscription").
  4. Choisissez votre statut de disponibilité.
  5. Choisissez votre personnage. Si un de vos personnages porte exactement le même nom que votre pseudonyme dans le groupe il sera pré-sélectionné.
  6. Si l'événement est configuré avec des rôles, choisissez le rôle que voulez tenir. Si un des rôles de l'événement correspond au rôle que vous avez choisi pour votre personnage, il sera pré-sélectionné.
  7. Renseignez un commentaire facultatif qui sera visible de tous.
  8. Cliquez sur "Enregistrer".
Vous voilà inscrit à l'événement de guilde. Le picto associé au rendez-vous a changé pour refléter votre choix.

Pour modifié votre nom dans le groupe Reborn to fail:

Vous faites, "mes groupes","vous cliquez sur"Reborn to fail",vous cliquez ensuite sur"membres",et "modifié mes paramètres".

Dernière édition par Pamm le Lun 11 Aoû - 12:44 (2014); édité 1 fois
Haykura

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

Inscrit sur allagenda par contre impossible d'interagir avec l’événement que tu as créer, t'as du le paramétrer uniquement sur invitation

nebolasse

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

inscrit au site mais pareil ils me disent que je suis pas eu d invitation , je me sens exclu =( 

Dadou

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:24 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

+1
Par contre, quand je vois les membres inscrits, ya moi mais c'est mon adresse mail qui est affichée :/ Tu sais comment on fait pour la remplacer par un pseudo comme les autres ?
J'ai rempli Nom/Prénom/Surnom dans la section configuration mais ça n'a rien changé...

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:33 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

Je vais vous ajouté dans le groupe

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

normalement c'est bon la

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

J'ai update le post pour modifié vos noms

nebolasse

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

merci marche niquel maintenant ^^

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:51 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

Ok ^^

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

Ok niquel comme sa au moins c'est plus propre, on sais qui viens et qui viens pas etc

Haykura

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

tout est ok de mon coté aussi 

Kahura

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

ça marche bien =)
C'est plus lisible comme ça : on peut voir sur plusieurs jours ce qui se fait !  Okay
J'approuve !

Blastreaper

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

Assez proche d'utilisation d'un phpraid ! Cool je ne suis pas dépayser !
Fonctionne bien de mon coté! Very Happy

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:37 (2014)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE ! Répondre en citant

changer vos pseudo please, j'ai encore des adresses mail, je sais pas qui c'est ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: RAID PLANNER OBLIGATOIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> La guilde REBORN TO FAIL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation