reborn to fail Index du Forum

Absence Haykura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haykura

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:22 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

Salut les gens je serais absent de vendredi a lundi. Je vous souhaite un bon week end a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

ok !

Kahura

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

Bon week end =)

nebolasse

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:21 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

bon week end a toi profites en bien =) 

Haykura

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:34 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

Je ne serais pas des votre ce soir, je viens juste de rentré et je suis claqué, je vous souhaite une bonne soirée

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

ok repose toi bien 

Kodok

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:25 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

T'facon on a roulé sur Kel Voreth... ou l'inverse je sais plus...

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

on a roulé sur les 2 1er boss en faite et fail sur le dernier, surement la fatigue pour certain, en tout cas moi s'était la reprise du boulot, et j'ai très mal joué Sad

Dadou

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:27 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

Voilà c'est réglé, c'était de ta faute  Mr. Green

Foridel

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

Du moment qu'Ellys est dans le groupe tout ceux a coté on l'air de gérer a fond. 

Dadou

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Absence Haykura Répondre en citant

Je suis un catalyseur à pgm  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Absence Haykura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation