reborn to fail Index du Forum

absence arcannia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcannia

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:26 (2014)    Sujet du message: absence arcannia Répondre en citant

coucou, voila c'est juste pour prévenir que je reprend le boulot demain et que donc je ne pourrai pas jouer pendant un durée de 50 jour, c'est a dire jusqu’à début octobre, et oui, ça fait un peu mais bon j’espère que d'ici la vous serez en raid et qu'on me fera un joli pl de l’accès^^^. sinon portez vous tous bien, et a bientôt sur nexus ou ailleurs.++++++

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 05:02 (2014)    Sujet du message: absence arcannia Répondre en citant

Pas de soucis Arca ^^

Kahura

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:43 (2014)    Sujet du message: absence arcannia Répondre en citant

Sad  A bientôt !

Dadou

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: absence arcannia Répondre en citant

T'inquiète, le PL sera toujours possible contre platines sonnantes et trébuchantes  Mr. Green
A très vite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: absence arcannia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation