reborn to fail Index du Forum

WOW : Warlord of Draenor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle faction voulez-vous jouer?
Alliance
37%
 37%  [ 3 ]
Horde
62%
 62%  [ 5 ]
Sans importance
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Somnir

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Comme certains d'entre vous le savent, l'extension de WOW sort dans quelques mois, je voulais savoir si certains d'entre vous comptaient y retourner, pour du durable ou de passage.Je voulais donc vous proposer de recréer la guilde Reborn To Fail sur le serveur Hyjal qui pour le moment serait une guilde pour se retrouver et sans prétention, Wildstar restant prioritaire pour la guilde actuellement.
Une précommande vous permet actuellement d'obtenir un personnage niveau 90 immédiatement, un changement de faction est donc possible pour tous.
Je vous propose donc un sondage pour voter la faction qui vous intéresse et nous verrons vers quoi nous pouvons nous orienter. 
N'hésitez pas à commenter ce post, tous les retours nous intéressent!

Dernière édition par Somnir le Mer 20 Aoû - 14:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Pas mal de personnes de la guilde m'en ont parlés, moi je vois aucun problème pour sa.
Je cantonne pas les gens à resté que sur Wildstar, le but de la guilde étant de joué ensemble sur différent jeu, et de créer un genre de groupe multigaming.

Moi je sais que de toute façon j'acheterais l'extension par curiosité.

Hésité pas à commenter  ^^

Kahura

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:21 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Moi j'y retourne pour du durable (mais reste dispo pour les donjons sur Wildstar pendant encore quelques temps) !
J'ai une très grande préférence pour l'Alliance autant pour l'esthétique des races que pour le background général Wink
Ce serait vraiment chouette de retrouver quelques membres de la BTF sur WoW  Mr. Green

Kodok

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Hey cool de lire ca! Ca fait quelques années que j'ai stoppé Wow mais cette extension me donne envie de tester... Idem je resterais sur wildstar.Coté Horde pour moi je pense (sauf si tout le monde souhaite le contraire), chaman amélio ca c'est sûr, et je pense remonter un perso de 0, sauf si je peux recup mon p'tit chamelio d'avant !

Somnir

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:01 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Ca marche! Bah après avec le sésame 90 tu peux refaire n'importe quoi ^^

Waymy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:24 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Yop, déjà préco pour ma part et sésame déjà utilisé, tous mes persos sont côté horde et je ne switcherai pas de faction (4persos à migrer, je l'ai déjà fait 2 fois pour serveur ET faction, ca revient cher, je compte pas remettre ça). Donc ouai Hyjal c'est bon, mais horde ou rien pour ma part Okay

Somnir

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:26 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Après vu que tu as déjà une guilde, ce serait pour en créer une entre nous du coup il faudrait que tu sois sûr de toi.

Dadou

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Perso, j'ai jamais joué à WoW et je compte pas m'y mettre ^^ 
Wildstar me plaît bien, et c'est assez difficile de s'investir dans 2 MMOs je trouve :/

Grincheux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

perso j'aurait préféré Horde carément mais j'ai migrer Ally pour rejoindre Som et Kahuette <3 donc pour moi c'est ally

Blastreaper

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Une idée a creusé, il est vrai que cette extension a l'air prometteuse. Et pour une fois ce n'est pas tiré par cheveux ! (cf: cataclysm et pandaworld)
Dans le cas où je retournerai sur wow se serai du coté alliance.

Le sésame du 90 est valable combien de temps encore ? juste sur la préco je suppose non ?

Waymy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:28 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Le sésame est offert sur précommande, il sera achetable par la suite pour le prix de 50€

Blastreaper

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:59 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

mouai ... donc j'ai tout intéret a préco ^^

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

sa sent une création coté alli ^^

Kodok

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Tuer des sangliers dès le lvl 1 me fait pas peur !!

Foridel

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor Répondre en citant

Pas intéressé pour ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: WOW : Warlord of Draenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation