reborn to fail Index du Forum

Absence du "blast" pour une durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blastreaper

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous !

J'ai eu un "petit" souci au travail lundi et je ne peux vous prévenir que maintenant... je viens seulement de rentré ^^'
Une intervention assez musclé, qui a laissé diverses marques et quelques dégâts.

Lors de l'intervention, mon portable perso a été quelques peu malmené.... et est totalement inutilisable (il a pas aimé la plongée dans le fleuve ....).
En temps normal, cela prendrais peu de temps pour un remplacement par mon opérateur. Le souci est que, cela s'étant déroulé pendant une intervention l'administration couvre les frais. Et nous savons tous que l'administration paye rapidement Mort de Rire . Et je ne parle pas de la paperasse à remplir Bannir

Certains vont me dire, ouai t'es gentils, mais c'est quoi le rapport ?

Justement j'y viens, j'ai l'authentificator (ou truc dans le genre, je retiens jamais le nom) sur mon portable pour me connecté.... sauf que du coup.... sans téléphone....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodok

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée Répondre en citant

Je crois que depuis ton compte tu peux desactiver l'authentificator et avec une confirmation de mail, repassé au mode "sans double vérif' "
Mais à confirmer... Essai de voir sur ton compte!

Dadou

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:54 (2014)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée Répondre en citant

Oui, je suis quasiment sûr que tu peux désactiver le truc via ton compte Wink
Bon courage  Okay

Somnir

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée Répondre en citant

Il me semble que c'est possible aussi! Bon courage en tout cas!

Kahura

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée Répondre en citant

Oula Blast ! Pas trop de bobo j'espère =/
Il doit forcément y avoir un moyen de retirer la vérification je pense =)

Blastreaper

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:31 (2014)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée Répondre en citant

Je vais regardé ça ! ^^

deux poignet foulé et une atèle au genou droit. A part ça rien de cassé pour ma part Wink
Mais cela ne m’empêche pas de travaillé Mort de Rire

Blastreaper

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée Répondre en citant

Bon, j'ai regardé sur mon compte, simpa le paradoxe pour supprimer l'authentificator... J'ai une confirmation a donné avec le téléphone ^^'
Logique contre le hack, problématique quand le tèl est mort.

J'ai ouvert un ticket d'assistance, peut être qu'avec un opérateur je pourrais faire quelques choses.

Dadou

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:28 (2014)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée Répondre en citant

Deux poignets foulés et une atèle au genou et tu peux encore bosser ? o_O
Mais tu fais quoi ? Tu testes la qualité des fellations des putes pour un magazine pour proxénètes ou quoi ?  Mr. Green

Blastreaper

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:51 (2014)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée Répondre en citant

Si seulement, j'aurai préféré avoir les poignet foulé pour ça !

Bah oui je peux travaillé ! ^^ une atèle à chaque poignet et hop ! Une chance pas de plâtre !
C'est juste que le poignet est "fixe", pas de rotation possible. Bon forcément je reste au service à géré le trafic radio. Mais je travail.
Et puis difficile de joué avec une atèle ... niveau dextérité j'ai bien mangé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Absence du "blast" pour une durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation