reborn to fail Index du Forum

Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment se présente votre avenir sur Wildstar?
WILDSTAR MAGGLE !!
7%
 7%  [ 1 ]
Je me plais sur le jeu, je vais continuer encore quelque temps et voir comment le jeu évolue.
50%
 50%  [ 7 ]
Je vais faire un break, on se fait chier, je reviendrai plus tard.
42%
 42%  [ 6 ]
Wildstar? HERETIQUE! AU BUCHER !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Waymy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:08 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Petit sondage sur demande de plusieurs membre de la guilde, afin de se rendre compte de l'état de la situation.
Merci de répondre au sondage le plus honnêtement possible, nous ne jugeons pas, c'est anonyme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foridel

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:41 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Pour ma part si plus aucun officier n'est intéressé par wildstar je pense sérieusement recherché une autre guilde 

Kodok

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

J'ai voté le 2ème choix!
J'ai envie de voir comment le jeu avancera les prochains mois

Haykura

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Moi perso je continue maggle  Mort de Rire

Kodok

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:20 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Ca aurait été pas mal que tous les votants s'expriment aussi (autrement que par un vote)
Et que les officiers affichent clairement leur prétentions pour l'avenir  Wink

Kahura

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:39 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Pour ma part, j'ai voté "break". Je ne prends plus aucun plaisir à jouer et préfère donc attendre que l'envie revienne =)

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

J'ai donné mon avis sur un autre post, je vous invite à le lire ^^

Somnir

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:02 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Trop de problème technique sur mon pc (problème avec les portables gamers équipées de GPU AMD) que l'équipe ne résout pas depuis le début de la beta je commence à vraiment être dégoûté, l'écran qui clignote va me rendre épileptique à force  Shocked
Un manque de contenu pour moi pour le moment, mais je souhaite le plus longtemps possible conserver le groupe de guilde, d'où ma proposition pour wow sur un autre topic.

Cyane

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:36 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

moi les journa ça m'a écoeuré.. et j'attend de voir comment le jeu évoluera dans les prochains mois..

Galenn

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Perso, quand on a du dissoudre notre précédente guilde pour les mêmes soucis, je me posais déjà des questions. Je m'ennuie actuellement sur Wildstar et j'ai pas une grande motivation. Le contenu solo me semble terriblement rébarbatif et je n'ai pas envie de faire les mêmes aventures/donjons en boucle. Je déteste la répétition et là, elle est à son apogée.

Ensuite, ça m'embête parce que je trouve le jeu sympa, qui pourrait être tellement plus que ce qu'il est actuellement.

Me concernant, je reste quand même quelqu'une qui ne se connectera pas tous les jours pour jouer, j'ai d'autres centres d'intérêts qui prennent beaucoup de mon temps.

La guilde me plaît, mais quand je lis notamment le post de Pamm, je me retrouve pas mal.

J'ai donc voté "break".

Kahura

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Galenn et chryso, wow ca vous dit ? Razz

Galenn

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:32 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

On est curieux de voir ce que donne la nouvelle extension parce que MoP nous a fait partir en courant. Mais, pour le moment, ça me branche pas trop, puis ça nous fait une sacrée somme à débourser.  Rolling Eyes

Dadou

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Ah ben non seulement ça déserte WS mais ça tente de piquer le peu de monde qui reste  Confused

Galenn

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:36 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Ha ha, de toute façon, pour le moment, on reste encore un peu sur Wildstar. On verra la suite.

Kahura

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:29 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien Razz 
La nouvelle extension semble énorme !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation