reborn to fail Index du Forum

Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment se présente votre avenir sur Wildstar?
WILDSTAR MAGGLE !!
7%
 7%  [ 1 ]
Je me plais sur le jeu, je vais continuer encore quelque temps et voir comment le jeu évolue.
50%
 50%  [ 7 ]
Je vais faire un break, on se fait chier, je reviendrai plus tard.
42%
 42%  [ 6 ]
Wildstar? HERETIQUE! AU BUCHER !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:24 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

en tout cas sur 11 votes c'est à dire presque toute la guilde, 1 seul crois vraiment en wildstar.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blastreaper

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Je suis entre voir comment évolue le jeu et le break ... Comment je fait ? ^^

Dadou

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:32 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Perso j'ai voté 2 et je crois en WS lol, c'est juste que j'ai pas trop capté ce qu'il y avait derrière ce "WILDSTAR MAGGLE !!" xD
"Le jeu me plait et je continue pour voir", c'est exactement ce que je pense et j'ai rien à redire  Mr. Green

En même temps, j'ai des doutes sur le "je reviendrai plus tard" de certains qui ont répondu le 3  Razz

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:20 (2014)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde. Répondre en citant

Dadoo tu va pas obligé les gens à play si ?
C'est notre choix, si tu crois vraiment en wildstar moi sa me dérange pas la, je comprend pas ton acharnement ^^

Du coup je te donne le lead de la guilde wildstar et tu fait ce que tu veux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Petit sondage pour évaluer l'état de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation