reborn to fail Index du Forum

Reborn sur wildstar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> La guilde REBORN TO FAIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Bon, je vais essayé de vous faire comprendre mon ressentis sur ce qui se passe en ce moment et les décisions qu'on va devoir prendre dans les prochains jours.

Beaucoup se posent et se sont posés des questions sur leurs avenir dans wildstar.

Le recrutement sur wildstar:

.Très compliqué, j'aimerais vraiment savoir la population du serveur, quand je regarde thayd depuis quelques semaines, sa ne parlent plus sur le chan zone, et le peu de pm que je reçois avec les annonces, le forum officiel désert etc ...
Plus trouvé des gens qui correspondent à la guilde c'est hard.

Le contenu de wildstar:

.Proche du néant...(les 2 zones journa, un pvp dégueulasse, les donjons au nombres de 4, le raid totalement inaccessible pour nous), même si les donjons sont d'une grande qualité et vraiment exigent et fun.
C'est pas pour rien qu'il nerf l'accès raid, de plus le patch "sabotage" est une catastrophe apparemment pour les joueurs qui faisait du pvp et du pve du coup, j'ai aucun retour des warplot O_o.
Le nouveau raid arrivera pas avant fin septembre surement, et au vu de la difficulté pour avoir 10 personnes de co le soir, sa me semble vraiment impossible d'en avoir 20...
On gagne 1 personne on en perd 2.

Maintenant on fait quoi ?!

Je préfère vous gardez avec nous tout simplement, et si pour sa un switch sur wow est nécessaire et bah banco, donc oui sa va mettre des gens sur le coté malheureusement, mais moi j'ai perdu toute envie sur wildstar comme beaucoup avant moi, des bugs toujours présents, une population qui se dégrade de semaine en semaine.

Je vais donc sois donné le lead Wildstar de la guilde Reborn à un autre membre qui veux et qui croit en ce jeu, sois disband pour que vous profitiez du jeu dans une autre guilde qui sera je l'espère plus nombreuse et ou vous pourrez enfin avoir l'opportunité de touché au raid.

Mon abonnement arrive à terme dans quelques jours, et je n'ai plus la motivation sur wildstar et l'envie de me connecté sur le jeu.

Le ts reste toujours dispo, je vous accueillent bien évidement tous sur d'autre jeux, ce n'est pas un "au revoir"!

Je m'occuperais maintenant de la section WoW de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodok

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:07 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Merci d'éclaircir un peu le shmilblik en tout cas. Donc pour ceux qui restent sur WS, leur choix est soit de tenir la guilde en reboostant les recrutements, changer un peu les règles éventuellement (+ de soirées de donjons/try) et donc + de gens nécessaires, ou se tourner vers une autre guilde où ils pourront trouver leur bonheur.Je dis "ils" parce que moi je ne me sens pas de prendre un lead de guilde, ni de rentrer dans une usine où il faut être connecté 5 soirs / semaines, même si effectivement pour le moment, c'est ce qui semble nécessaire pour avancer! J'aime le coté casu dans un jeu (oui c'est mal mais j'assume^^) tout en aimant la difficulté qu'offre WS... mais là j'avoue un peu tourner en rond pour le moment. Les petites guildes meurent c'est clairs, alors si on veut continuer à avancer dans WS, faut taper à la porte des plus grosses (ou en devenir  une avec la gestion que ca entraîne)
Je voulais juste que les choses soient clairs pour Flori, Hayku, Dadou et les nouveaux recrutés, enfin ceux qui ne se tourneront pas du tout vers wow (ou autres un) et qui prennent plaisir sur WS. La transparence est importante à ce stade du jeu, pour ne pas se retrouver à attendre... 

Donc en gros, ca sent le sapin su WS... Confused

Haykura

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:33 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Moi je veux continuer avec les gens qui serons motivés, après reprendre le lead non et j'ai pas la légitimité, mais participer activement à la vie et voir à la gestion pourquoi pas.

Foridel

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Je reste motivé mais sa ne sera pas avec BTF pour ma part.
Je m'amuse sur le jeu mais c'est un MMO et les interactions avec les autres joueurs sont pour moi une composante essentiel pour prendre du plaisir.
Je préfère donc me mettre dés maintenant a la recherche d'une autre guilde qui me permettra d'exploiter le jeu comme il faut.

Je remercie tout de meme Pamm pour son investissement, je reste dans la guilde le temps de trouver une autre structure je partagerai volontiers mes recherches si d'autre veulent me suivre.

Dadou

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

A voir si quelqu'un veut reprendre le lead ouais, mais à mon avis je pense pas que ça se fasse  Mr. Green
Je trouve ça dommage que tu dises que le contenu est "inexistant" alors qu'on n'a même pas fait tous les donjons... Pour une guilde de 10 personnes actives ayant torché les donjons et bloquée aux raids je dis pas, mais là...

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Moi et plein d'autre on déja fait tout les donjons dadoo, et avant de pouvoir avoir les accès faut déja avoir les gens pour, et le niveau....
J'entend par la, que du coup il faut joué beaucoup plus que 3 soirs par semaines surtout

Dadou

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Ah ben je sais pas, dans le tableau qu'on est censé devoir remplir pour la clé, je vois personne qui a fini Valkyrie lol

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

ah oui c'est vrai valkyrie je l'ai pas faite en effet c'est celle qui dure 1 heure je crois, mais bon ^^

Dadou

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:01 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Ouais donc c'est bien ce que je pense, c'est pas un problème de contenu ou quoi que ce soit, c'est juste que vous en avez marre et que vous voulez retourner sur WoW ou ailleurs xD
Faut pas blâmer le jeu si c'est juste un problème de démotivation  Razz

Kodok

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:07 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Ah moi j'ai dis que c'était un problème de motivation ! Clairement! Farmer les journa ca prend 1h pis après... ben touchage...  Rolling Eyes

Waymy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:20 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Kodok a écrit:

Ah moi j'ai dis que c'était un problème de motivation ! Clairement! Farmer les journa ca prend 1h pis après... ben touchage...  Rolling Eyes
30 minutes x)

Kodok

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:21 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

moi j'os pas les mobs mec !!  Mr. Green

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

Tant que tu prend du plaisir Dadoo c'est le principal ^^

Cyane

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

on pourrait fusionner avec une autre guilde non ? on prend tous les born to fail restant et on rejoint une autre et même guilde. 

Haykura

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:45 (2014)    Sujet du message: Reborn sur wildstar. Répondre en citant

on à évoqué ça hier reste juste a trouver la guilde qui à une vision identique dans les grandes ligne a nous et qu'elle nous accepte bien sure 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Reborn sur wildstar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> La guilde REBORN TO FAIL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation