reborn to fail Index du Forum

Quels serveurs et quels factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF WoW -> Discutions sur WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blastreaper

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: Quels serveurs et quels factions Répondre en citant

Histoire de dressé un petit listing des personnes qui sont susceptible d'aller sur wow avec la prochaine extension.

Cela donnera une idée où nous pourrions nous regroupez, même si nous avons un "sésame" gratuit pour les préco. Il est fort probable que certains apprécie joué plusieurs perso ( Moi le premier xD)

J'ouvre le bal !

Tout ces perso sont cotés alliances.
Sur Khaz-Modan :
- DK 86
- Mage 84
- Rogue 83
- Hunt 85
- Drood (heal only) 85

Sur Les Clairvoyants :
- Chaman 90
- Paladin 85

Pour ma part, j'ai compté uniquement les perso 80+ que je serais susceptible de jouer.
Concernant le sésame de forte chance que je renoue avec le démonisme (il faut bien assouvir son coté sadique! Very Happy )
Bon, en même temps... le sésame, si c'est pas démo c'est prêtre au vue de mes perso 80+ xD

Pour ceux qui penserai au moine, c'est un NON ferme ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blastreaper

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: Quels serveurs et quels factions Répondre en citant

Bon au vue de la nouvelle déco du forum, je suppose que la question ne se pose plus ? ^^

Somnir

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:43 (2014)    Sujet du message: Quels serveurs et quels factions Répondre en citant

D'ici la fin du mois en tout cas une grande partie de la guilde ne sera plus sur Wildstar du tout et basculera sur WOW! On ne sait pas encore comment l'aventure Wildstar va continuer pour ceux qui souhaitent poursuivre.

Foridel

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:36 (2014)    Sujet du message: Quels serveurs et quels factions Répondre en citant

Sa me fait juste rire comment vous enterrez Wildstar alors qu'une seule moitié switch sur wow.
Enfin bref de toute façon la guilde sur wildstar et morte et déjà enterré donc je pense que vous pouvez déjà clôturer toute la section wildstar sur le forum.
Je vous souhaite bonne chance sur wow en espérant que l'expérience ne se réitère pas

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:11 (2014)    Sujet du message: Quels serveurs et quels factions Répondre en citant

Ok, alors oblige les gens à play ?
Paye leurs l'abo ?
Je comprend pas la, si tu pense que y a tant d'avenir que sa pour Reborn sur wildstar pourquoi le lead n'est repris par personne ?
Pourquoi le sondage affiche clairement un ennui sur le jeu ?

Certains comme moi n'ont plus la motivation de continué sur wildstar, faute de contenu, bug persistant, population qui se dégrade, et faire 4 donjons et 2 zone journa voila quoi on fait vite le tour.
Ont est même pas récompensé sur les donjons.

Somnir

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: Quels serveurs et quels factions Répondre en citant

L'intérêt sur le jeu ayant disparu pour moi j'ai préféré tout simplement arrêter totalement pour les mêmes raisons que Pamm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Quels serveurs et quels factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF WoW -> Discutions sur WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation