reborn to fail Index du Forum

L'aventure commence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF WoW -> La guilde RTF sur wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Somnir

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

La guilde Reborn to Fail ouvre ses portes sur le serveur Hyjal côté Horde! Nous avons besoin de signature pour la charte de guilde pour ceux qui ont un abonnement actif, n'hésitez pas à commenter ce post pour nous dire où vous trouver pour la signature et commencer le pexing de guilde, profiter de ses avantages...
A bientôt sur Azeroth pour une toute nouvelle aventure et nous l'espérons tous, pour longtemps!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:16 (2014)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Oui en effet, et il nous manque encore 1 ou 2 signature pour commencé l'aventure ensemble ! 

Blastreaper

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Près a signé la charte !

lïlium ou ypsiløn au choix! ^^

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Pm somniir ou kahûra ou Pamn :p

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Je boss ce soir sur un nouveau gros forum avec portail et module etc etc un truc plus pro^^

Kahura

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Génial !  Okay
On en parlé justement avec Somnir !

Somnir

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:20 (2014)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Si t'as besoin d'un coup de main hésites pas, on pourra t'aider je pense!

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: L'aventure commence! Répondre en citant

Je vais utilisé Nuked klan et en hébergeur je regarde avec un gratuit pour le moment,je fait des test encore demain et je finalise sa je pense demain aprem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: L'aventure commence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF WoW -> La guilde RTF sur wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation