reborn to fail Index du Forum

Nouvelle guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:06 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guilde ! Répondre en citant

Plop les gorets !

Pour les derniers qui ne sont pas au courant (Galenn, Chrysobéryl, Haykura et Teshwan), on a décidé de switcher sur la guilde [Ludere]  Okay  Guilde très active d'une petite quinzaine de membre dont une bonne partie a déjà l'accès raid mais non encore testé. Des sorties donjons argent tous les soirs  Wink

Concernant le recrutement, ça devrait être ok, il faut juste que vous fassiez une demande de candidature ici : http://www.ludere.fr

Si ya la moindre question, n'hésitez pas à me mp (Ellys) ou à mp Floridel ! En attendant, j'ai refourgué le lead à Teshwan  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 04:38 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guilde ! Répondre en citant

Bon courage les gens !

Kahura

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:16 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guilde ! Répondre en citant

Je vous souhaite plein de médailles argent, un accès raid et surtout plein de fun  Mr. Green

Somnir

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:56 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guilde ! Répondre en citant

Amusez-vous bien surtout! Tenez-nous au courant de votre avancée!  Okay

Galenn

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:54 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guilde ! Répondre en citant

Hello, c'est super d'avoir trouvé cette nouvelle guilde.
Pour ma part, je vais finalement arrêter le jeu pour quelques temps. Il en va de même pour Chrysobéryl qui préfère attendre de voir si du nouveau contenu va débarquer.
J'ai définitivement trop de travail actuellement pour avoir la tête à un jeu et ce sera comme ça pour les prochains mois, donc je ne vais pas postuler dans la nouvelle guilde.

Merci encore pour l'invitation sur RTF, ce fut un plaisir.

Bon jeu et surement à dans 6 mois ! Very Happy

Dadou

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:38 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guilde ! Répondre en citant

Hello !

Arg je vous avais envoyé des tunes issus du patrimoine de la guilde  Mr. Green
Je ne les reverrai jamais  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon je survivrai  Razz  Bonne route à vous et j'espère vous revoir très vite, n'hésitez pas à mp si vous repassez ^^

Galenn

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:56 (2014)    Sujet du message: Nouvelle guilde ! Répondre en citant

Arf, on va se reco pour te les renvoyer sans problème Wink

On te recontacte dés qu'on revient !

Amusez vous bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation