reborn to fail Index du Forum

Addon et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Trucs et astuces!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kodok

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:23 (2014)    Sujet du message: Addon et vous Répondre en citant

Heyhey !!

Bon je me suis dis que ce serait pas mal de regrouper pour nos bons membres de BtF quelques idées d'addon, soit parce qu'ils sont indispensables, soit parce qu'il sont bien pratiques !

Pour ma part j'utilise:
- Galaxymeter le fameux kikimeter !! Pour l'optimisation du dps 
- ProcHUD pour bien visualiser les procs des sorts (très pratique car rien a configurer !) 
- BijiPlates qui apporte un peu de clarté dans les barres de vie/bouclier des pnj/Mob/perso
- Junkit qui en un seul clic vous permettra de vendre tous vos loots gris et d'avoir divers options telles que réparer l'armure automatiquement quand vous visitez un vendeur...
- CurrencyCount qui affiche à coté de votre argent toutes les autres monnaies (Elder gems, renommé,...)
- AMPFinder indispensable pour obtenir tous vos AMP

et vous quels sont vos Addons?

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flokki

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: Addon et vous Répondre en citant

J'utilise en plus de ceux que tu as cité, AYTH QUEST, qui affiche des petits points vers les cibles de quête, les récoltes, les donneurs de quête... Très pratique !!!

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Addon et vous Répondre en citant

Ouai c'est sympa

Kodok

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: Addon et vous Répondre en citant

Je viens de voir qu'effectivement Pamm tu avais déjà fait un post.... Ouuuuuuh que je suis dsl ... 

patapé Sad

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Addon et vous Répondre en citant

lol np :p

Dadou

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: Addon et vous Répondre en citant

PENDEZ-LE PAR LES COUILLES !  Bannir

Flokki

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: Addon et vous Répondre en citant

Au moins y a plus d'excuses  Very Happy

Kodok

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Addon et vous Répondre en citant

Non les couilles j'en ai besoin...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Addon et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Trucs et astuces! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation