reborn to fail Index du Forum

Longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylhane

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Hello Tout le monde.  

Je sais que je n'ai pas montré le bout de mon nez depuis un moment, mais quelques imprévus IRL m'ont empêché de pouvoir allumer mon ordi pendant plusieurs jours...  Il est à présent l'heure de partir en vacances, je ne serai donc pas présente avant la fin du mois, voir le début du mois d'août.   

Je vous souhaite à tous un bon mois de juillet plein de soleil et de bonnes choses! 

A bientôt!

Kashae.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadou

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:40 (2014)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

*meeerde, on l'a kickée*
Heeeey ! Salut  Mr. Green
Pas de soucis, bonne vacances et reviens-nous toute bronzéééée  Okay

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 04:41 (2014)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Profite bien de tes vacances Kashae :p 

vonkAh

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:56 (2014)    Sujet du message: Longue absence Répondre en citant

Profites bien, reposes toi ;-) !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation