reborn to fail Index du Forum

Les objectifs à court terme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> La guilde REBORN TO FAIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:34 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Depuis quelques jours maintenant nous avons un bon groupe de 10 personnes qui tourne bien, qui est présent.
Le roster avance bien aussi, j'attend toujours des espers, médic dps, et ingé dps.

Je vais avoir besoin de 3 officiers que j'ai déja en tête, étant donné que je ne serais pas là, la semaine du 02/08 au 09/08 qui prendront les initiatives en mon absence.

Sinon concernant l'avancé du contenu pve, le raid arrive, les aventures se farm easy now, et ouragriffe bientôt en argent !

_Optimisé son stuff sur les réputation journa+ farm aventures.
_Qu'un maximum de membres aient leurs clés à 5/13.
_Pensé à compléter vos party avec le cercle.

LE RAID 20 ARRIVE !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodok

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:51 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Woooot trop bien ! Okay
Comment ca le chef prend des vacances... naméo !  Mr. Green   

Kahura

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:04 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Je suis en train de monter une petite esper Wink Je pense que ma toubib sera toujours mon main mais un esper dps ça dépanne toujours (surtout avec la spé buffs/débuffs indispensable dans un raid Wink )

J'aurais surement l'occas de te le redire mais profites bien de tes vacances p'tit veinard Wink

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:09 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

kahura elle veux déjà que je sois parti sérieux xD
Je part que le 02 xD

Kodok

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:11 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Mais non elle voulait pas dire ca.... elle voulait?
HAAAAAAAN elle voulait!!!

Bannir

Mr. Green

Ps: donc en fait ma semaine de vacances il y  aura pas de chef.... YOUHOU sympa les vacances !!!  Cool

Kahura

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:52 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Mais non xD C'est pas ce que je voulais dire Sad

Rho et puis si ! Une semaine sans chef YOUHOU !!!! xP

Somnir

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Si si elle voulait! x)
Je monte un Arcanero en reroll, j'aurais su ça plus tôt j'aurais fait autre chose  =/
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Onelÿa

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

J'ai un esper et un arcanero heal niveau 25(les deux)  que je vais bientot monter 50  puis je reste a jour avec ma spe dps en ingé si jamais on en trouve pas :p (mon ingé est et restera mon main bien entendu ! )

Apres pour ta recherche d'officier le 01/08 je serais dispo beaucoup plus souvent donc selon ce que tu entends par "initiative" je pourrais dépanner ^^

Somnir

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

J'ai craqué sur mon Arcanero perso  Cool je verrai ce que ça donne plus tard, mon main n'est plus si sûr que ça! ^^'
On te gardera la guilde au chaud pendant ton absence Pamm t'inquiète pas!

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Par exemple être raid leader Onelya ^^
Mais je vous en parlerais Dimanche soir.

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Pas de souci Somnir ^^

Somnir

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:50 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Ça marche Pamm Wink histoire qu'on continue sur cette belle lancée avec un maximum de guildeux! Okay

Kodok

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Les objectifs à court terme. Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Les objectifs à court terme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> La guilde REBORN TO FAIL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation