reborn to fail Index du Forum

Equipe 5 vs 5 League of Legends
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Il y a pas que Wildstar!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Somnir

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:57 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Salut à tous!

Je recrute pour une équipe classée sur LOL en dehors de Wildstar! Évidemment Wildstar restera toujours prioritaire par rapport à LOL mais j'aimerais construire quelque chose avec vous et évidemment sans prise de tête! Le but serait de faire quelques games par semaine sans farmer non plus, on a Wildstar pour ça! Rolling Eyes

Pour le moment on a :

Top : Cyan / Fori

Jungle : Somnir

Mid : Fori / Pamm

ADC : Onelÿa

Support : Kahura

En espérant que ce projet vous botte aussi!

Dernière édition par Somnir le Mar 29 Juil - 11:46 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onelÿa

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Dispo en AdC vus qu'on ma piqué m'a place de support Razz

Somnir

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Quelle réactivité!  Okay

Kahura

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:04 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Yeah Very Happy 
Il faudrait qu'on se trouve une bonne synergie Wink
Je joue pas trop mal Lulu, Morgana, Leona et Soraka ! 

Onelÿa

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Je joue Jinx Ashe ou Vayne et mon combo préféré est Leona Jinx Smile

Somnir

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

En jungle je joue : Jarvan, Volibear, Shyvana, Jax, Vi.
En top si jamais on en a pas : Jax, Jayce, Shyvana, Tryndamere, Nasus.

Onelÿa

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:38 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=fIgzLZae3gI

=P

Foridel

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:29 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Pourquoi pas a l'occasion mais faudra que je me remette dedans sa fait bien 1 an que j'y est pas touché mais bon jouant pas mal a DOTA sa devrait revenir vite

Partant pour jouer mid

Somnir

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:01 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Avec plaisir Floridel!  Okay Il me semble que Pamm était chaud aussi du coup on mettra ça en place dès son retour pour les positions définitives!

Cyane

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:37 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

veux bien top moi :p

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:31 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Je suis plutot un mid laner, par contre sa fait 4 mois que j'ai pas touché à lol mais c'est une super initiative sa changera de Wildstar ^^

Somnir

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Il n'y a plus qu'a s'arranger pour les places! ^^ Que je top ou jungle c'est no problem pour moi!  Okay

Foridel

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:43 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

moi sa serait top ou mid  

Kahura

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:02 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

Moi support ou support Very Happy

Cyane

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:43 (2014)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends Répondre en citant

je peux tous les rôles sinon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Equipe 5 vs 5 League of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Il y a pas que Wildstar! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation