reborn to fail Index du Forum

C'est qui le boss ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Il y a pas que Wildstar!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foridel

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

Me posant cette question existentielle je me suis poussé vers un puissant simulateur pour savoir parmi nos dirigeant qui est vraiment le boss ?

Le résultat en direct avec mention spéciale pour Onelÿa ...

http://en.inkei.net/Dadou_!Somnir!Onelÿa!Pamm

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Somnir

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

Du coup Onelÿa serait... gay? Oo Je suis 2ème sur ton classement, pas mal!  Cool

Foridel

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

Ce n'est pas MON classement. c'est LE classement ...

Je n'est rien a voir avec le résultat

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

XDDDDD

Kodok

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

Moi je me demande juste sur quelle "base" tu as fait ca... observation? vécu personnel? 
C'est louche...  Mr. Green

Onelÿa

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

Je vous invite à  mettre Evÿ qui est mon vrai pseudo :PPP (ou Evÿz)

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

Genre :p

Somnir

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:40 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

Le monsieur a parlé tu t'inclines c'est tout, Pamm et moi on est les plus ... équipés! Voila!

Yseult

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:55 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

C'est bien une discussion de mecs ça ... xD

Waymy

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:21 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

T'es jalouse c'tout Surprised

Mais bon j'suis sûr que ça nous interesse tous de savoir laquelle fille de la guilde à la plus grosse:
SUSPENCE

Yseult

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:30 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

Ouais mais je suis FANTASTIC QUICK ! Nah !

http://en.inkei.net/Yseult!Waymy

En attendant je suis une fille et tu as la même taille que moi ! Donc ... tu dois la chercher en profondeur quand tu en as besoin c'est ça ? :p

Waymy

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:33 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

PO PO POOO EGALITE!! (Quoi c'pas un exploit??)

Onelÿa

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:34 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

WTF? ><

Waymy

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:35 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

J't'expliquerai quand tu seras plus grand

Onelÿa

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:37 (2014)    Sujet du message: C'est qui le boss ?? Répondre en citant

C'est loin d'être un exploit :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: C'est qui le boss ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Il y a pas que Wildstar! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation