reborn to fail Index du Forum

J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onelÿa

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:54 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waymy

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:21 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

Bon j'arrive pas à dormir donc j'lache ma citation à la con du soir:

MOINS TU DORS PLUS T'ES FORT! (Sauf qu'en vrai ça marche pas, j'suis pas bien épais, de loin j'suis en 2D)

Pamm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:29 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

En tout cas j'ai mass truc à regardé (série/animé) apres 3 jours d'abs ! 

Waymy

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

Onelÿa

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:36 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

Sabotage Surprised !

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/103717-update-notes-sabotage-1012/
  • Slavemaster Drokk
  • Adjusted the boss walls and some prop collision to prevent a pathfinding exploit.

Onelÿa

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

• All dungeon bosses are feeling generous, and will now guarantee a rare AMP drop.

Hahaha bientot doigt sur la gachette a tous les reroll Very Happy

​​Skullcano
  • Players can no longer avoid the terraformer beam.

on s'y est prit trop tard pour la silver...

Somnir

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

Des platines à la clef pour les heureux futurs tombeurs d'AMP x)

Haykura

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:19 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

vu ma chance mémorable au loot je pense que je les verrais juste passer  Very Happy

Somnir

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:34 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

On les regardera passer ensemble alors!  Okay

Dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

No soucis, je me sacrifie pour tout looter  Mr. Green

Foridel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

Il me semble qu'il faut commencer par jouer avant de looter.

Tu mets la charrue avant de l'avoir tuer....
Ou bien est ce faut pas vendre la peau de l'ours avant les boeufs ....

Je ne sait plus ... 

Dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parles  Mr. Green

Somnir

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

Peace  Okay

Kahura

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=VqSBdqylHZI

Mr. Green

Dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:49 (2014)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler ! Répondre en citant

*vomi*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation