reborn to fail Index du Forum

Optimiser son stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Trucs et astuces!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foridel

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Ami de l'optimisation Bonsoir/Bonjour.

Un ptit tableau google spreadsheet my f*****g goodness qui rassemble TOUT les best loot par classe et par spé pré raid hors stuff elders gems.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/15d8NRNPyO6MCV8KutJ0MwlSAdIP0tr91AC1…

remarque 1 :regarder bien les loots épique sont pas forcément les meilleurs Smile

remarque 2 : pour le médic aussi bien heal que dps le stuff craftter arrive souvent en tete. (pas regarder si sa se confirme sur les autres classe .. )

remarque 3 : je pense a Waymy qui farm maltombe pour sa griffe. Apparement une griffe crafter avec les bonnes stat peut etre meilleur... (grace a son spécial)

Voila y'a plus qu'a ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waymy

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Héhé ouai j'regardais les craft pour les griffes le souci c'est que:
T1: Faible puissance d'assaut et stat difficilement élevée, Proc aléatoire(donc ok pour le proc)
T2: Le proc est un stun sur les coups critiques, avec 30 secondes de CD
T3: Pas de spécial
T4: Bonne puissance d'assaut, pas mal niveau carac, mais le spécial est un bosst de vitesse de déplacement.

(Je ne farme plus les griffes j'ai mes décapiteurs professionnels o//)

Kodok

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Comme je me doutais, les BiS pré raid du war, c'est quasi que du craft...

à vot' bon coeur m'sieur dame !! Rolling Eyes

Ou alors je respé forgeron et je m'y met une fois l'apée t4 craftée...  Mr. Green

Blastreaper

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

ohoh ! Merci bien pour ça !

Moi qui était entrain de me casser la tête à comparé tout les stuffs pour opti. Tu me fais gagner du temps !

Somnir

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

J'utilise ce tableau aussi il est vraiment pas mal!

Haykura

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:05 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Merci pour l'info ça me sera très utile 

Foridel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:29 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Je poste ici car c'est un peu dans la continuité du post:

Voila ceux qui veulent vraiment pousser le thérycrafting a son paroxysme voila le genre d'outils que l'on peut trouver.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8XY-Nar0Hi4DzDoMbXfDIrW9ou03PALtDP…

Il s'agit ici que de l'exemple pour un médic DPS mais si il y'a des intéressé je peut vous mettre les liens de dl pour les Fichiers excel pour les autre classe si je trouve.

Dans l'idée on rempli la 1ére page avec les données de notre Perso, nos amp et notre build et sa nous calcul notre dps Maximal théorique que l'on peut atteindre. On n'est pas des machines personne n'est parfait tout le monde est d'accord pour dire que sur cible fixe sans bouger juste en se concentrant sur notre cycle si on est très bon on enlève environ 5% a ce résultat. Après selon les rencontres et le % de temps de dps sur un boss cela permet de vraiment se situer sur le dps fourni par son avatar. En d'autres termes sait on exploiter au mieux son avatar ou pas ....
Si vous dépasser les 80% de votre DPS max théorique vous êtes considéré dans les très bon

Dans l'exemple un médic stuffer pré raid en BiS et le runage adéquate est supposer pouvoir atteindre 7200 de DPS. 

D'autre personnes/classes serait t-il intéressé par ce genre de tableau ?

Blastreaper

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Je suis fortement intéressé !
Je n'ai pas internet au travail, mais pendant les "temps creux" je m'occuperai avec plusieurs possibilité.

J'aurai juste à importer les formules du tableau xD

Foridel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

ok j'essaie de trouver le meme genre pour arcanerro c'est bien sa ??

Blastreaper

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:40 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Exact !

Merci a toi! Very Happy

Foridel

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:17 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Bon je me suis un peu avancer au niveau des tableaux excel...

Il semblerait que pour le moment seul le médic dispose d'un tel outils Sad

Concernant l'arcanerro si l'anglais ne vous rebute pas je vous renvois vers le guide de Spythe de la guilde enigma.

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/49627-life-in-th…

Blastreaper

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:32 (2014)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Je prend quand même ! je n'ai que quelques base en anglais mais au pire je filerai ça a un pote pour qu'il me fasse une traduction, il s'ennuie à son travail xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Optimiser son stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Trucs et astuces! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation