reborn to fail Index du Forum

Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blastreaper

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout Répondre en citant

Fini les vacances, retours au travail !
Même si en temps normal cela ne devrait pas pénalisé mes soirées, pour le mois d'aout il va malheureusement en être autrement.

Une partie des collègues est en vacances (normal chacun son tour ^^), mais nous avons également pas mal de malades. Ce qui fait que ceux en "état de travailler" ont le droit à une double dose.

Globalement j'aurai au mieux une journée de repos par semaine. J'essayerai de me connecté le plus possible sous réserve de mon état de fatigue.

Ce n'est pas tout à fait une absence, mais je risque d'être très peu présent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onelÿa

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout Répondre en citant

AUcun soucis ça se comprend,  bon courage a toi !

Kodok

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout Répondre en citant

Bonne reprise! Okay

Kahura

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:13 (2014)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout Répondre en citant

Bonne rentrée =)

Blastreaper

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:40 (2014)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout Répondre en citant

Ça fait déjà une semaine que j'ai repris le travail, mais merci ^^

Blastreaper

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:36 (2014)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout Répondre en citant

Bon, déjà encore désolé pour hier soir et ka disparition soudaine..... Pour une fois que j'avais un peu de temps pour joué.....
Concernant ma coupure d'électricité.... Elle est toujours là, et tout le quartier est concerné.
Actuellement en absence totale dans l'attente du retour du jus !

Kahura

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout Répondre en citant

Pas de soucis Blast ^^ C'est vraiment le truc que tu peux pas prévoir xD
ça commence à faire long si ce n'est toujours pas revenu ! Ils abusent !
En espérant te revoir prochainement sur le jeu Wink

Dadou

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:34 (2014)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout Répondre en citant

Retour à l'âge de pierre  Mr. Green
Bon courage ^^ T'es dans quel coin en fait ? Ils n'en parlent pas aux infos là  Razz

Blastreaper

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:28 (2014)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout Répondre en citant

Les "infos" ne diffuse que 10% de l'information réelle, cela fait des années que je n'attend plus rien venant des médias. ^^
Bon, bonne nouvelle retour de l’électricité se matin !!

Et je suis dans le sud seine et marne (la partie campagne !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Réduction du temps de jeu pour le mois d'aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn to fail Index du Forum -> RTF Wildstar -> Vous êtes ABS ?? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation